Retrouvez advenis sur facebook

Actualités

                                               

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis sûr que petit à petit vous cherchez à mettre au point les moyens de valider les formations suivies par vos salariés. Vous y arrivez sûrement très bien et vous vous rendez compte des progrès importants dans le comportement professionnel de vos collaborateurs. C’est bien sûr encore mieux quand vous mettez en place les moyens d’accompagnement et les possibilités d’expérimenter rapidement sur le terrain les nouvelles compétences acquises. Jamais vous ne pensez que la formation c’est du temps de perdu, d’autant plus que vous avez consenti un véritable investissement humain et financier.

Je constate chaque jour les capacités d’analyse et de remise en question de vos salariés. Is ont besoin pour s’épanouir et vous apporter ce que vous attendez en terme d’autonomie, de rigueur et de service, que le formateur les délivre de leurs complexes et de leurs appréhensions, tout en leur apportant les outils indispensables d’organisation et de management.

Aujourd’hui, nous avons bien du mal à prévoir nos plans de charges. J’entends des entrepreneurs  qui se plaignent de ne pas avoir assez de travail et d’autres de crouler sous la demande. Peu de décideurs profitent de la période pour former leurs salariés. Ce serait pourtant une occasion d’être meilleur quand la reprise sera là.

Je vous propose dans le message qui est joint à cette lettre, cinq formations qui vont se dérouler d’octobre à décembre de cette année. Elles ont fait leurs preuves dans les domaines de la préparation et du suivi des chantiers, dans le domaine du management et de la communication. J’ouvre aussi une formation nouvelle qui s’adresse à vos commerciaux, expérimentés ou en puissance.

Je vous suggère de nous appeler pour toute information que vous ne trouveriez pas sur nos documents ou notre site. Je me mets aussi à votre disposition pour vous rencontrer, vous et vos salariés, s’ils ont notamment besoin d’être positionnés.

Votre AREF-BTP est à votre écoute pour réfléchir à la prise en charge éventuelle de certaines formations ou à leur financement.

Il est urgent de ne pas attendre.

Consultez dès à présent notre catalogue de formations ainsi que notre agenda en ligne

Je vous adresse, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations les meilleures,

  

            Alain TESSIER